Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde du lutin Psycopathe
3 mai 2010

Un jour je serais dessinateur !

Je ne sais pas vraiment comment remplir ce blog je vous l'avoue ^^ . Alors pourquoi faire un blog me dirait vous mes chers lecteurs fantômes . Pour dire vrai je n'en sais rien probablement pour m'occuper , je doute que ce soit dans un élan narcissique puisque je m'adresse ici à des fantômes plus qu'a des lecteurs ^^

Sinon j'avais envisager de me remettre à la BD , je dis remette parce que je me suis adonné a cette art quand j'avais 10 ans pour en sortir une œuvre d'art exprimant toute la solitude et la complexité humaine à travers différents personnages tel que Super H , incarnation symbolique de la solitude de l'enfance et de ses rêves mais aussi à travers super petit pois , une métaphore subtile de la société d'aujourd'hui qui se dérouler dans une ville de légume . Oh dieu que je regrette cette créativité riche de tant de subtilités !

J'hésite encore sur quel thème subtil je pourrais dessiner , en prenant en compte bien évidemment que non je ne sais pas dessiné , et que mon humour est dénué de toute aspect comique ou drolatique .  Ainsi moi artiste maudit je ne sais plus comment avancer dans les méandres de ma création , je suis enfermé dans un univers où rien ne ressort de potable !

J'ai eu cette idée merveilleuse de la famille point , nom qui évoqué en moi toute sorte d'émoi mais à l'écriture le résultat pourtant bourré de créativité ne se reconnaissait pas dans le milieu artistique actuel .
FAMILLEPOINT

Le public n'est pas prét à recevoir des oeuvres aussi dur , destabilisant toute les valeurs établit ! Ces points aurait pu révolutionner le monde mais le monde n'est pas prét a être révolutionné ! Alors que faire ? Trés franchement je ne sais pas et je ne renoncerais jamais ! Oh oui j'ai bien dis jamais ! Je ne renoncerais jamais à écrire ma propre Bande Dessiné !

Sinon je cherche encore comment insérer de la musique sur mon blog ... Mais je renoncerais pas jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Tous tes lecteurs ne sont pas fantômes puisque apparemment, j'existe vraiment ^^<br /> <br /> En tout cas je suis franchement épatée par ton esprit créatif qui regorge d'idées... C'est bien une des choses qui me fait le plus défaut.. Je pense être trop prostré dans la réalité du monde pour que mon esprit puisse divagué aux gré de mes émotions... L'esprit artistique et celui scientifique doivent surement être trop antithétiques pour cohabiter en un même corps...^^
F
Tu me manques.<br /> <br /> Je te reconnais, là. Ça me fait plaisir de revoir ton monde.<br /> <br /> Lutine.
Le petit monde du lutin Psycopathe
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Le petit monde du lutin Psycopathe
  • C'est l'histoire d'un petit lutin . Ce petit lutin n'était pas ce qu'on pouvait appellé de bon puisque sa principal activité consistait à découper des gens . Pour le punir , une fée (dont il était probablement amoureux) le changea en humain . Et bien que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité